dimanche 17 mai 2015

GEEKOPOLIS is coming !

 
Salut tout les internautes ! 
Voici quelques nouvelles, puisque dans une petite semaine aura lieu le festival GEEKOPOLIS!

Un salon auquel je participerais en animant des ateliers dessins (vous pouvez vous inscrire aux ateliers (attention les places sont limitées) que j'animerais en suivant le lien), en réalisant des commissions sur place ou en commande, avec de nouveaux tirages et dédicace de mon "Sketchbook 1" et mon artbook: "Once Upon A Pin Up." (attention pour toute commande envoyée, il faut sélectionner la participation aux frais de port, la remise en main propre est gratuite)

D'ailleurs la série continue!! Puisque ce sont les méchants qui sont à l'honneur pour cette édition, voilà la 19ème Pin Up en préparation! Il s'agit d'Ursula, dont vous avez peut-être pu voir quelques étapes sur ma page: wwww.facebook.com/virginiesiveton.art !

Rendez vous donc les 23 et 24 mai 2015 !

Pour plus d'informations concernant ce salon: 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire