lundi 25 avril 2016

Paris Comics Expo 2016 le bilan


☆ T.H.A.N.K Y.O.U ☆ Paris Comics expo !! 
Quel Week-end de folie!!! 

Il est toujours difficile de résumer les conventions, car il s'y passe tellement de choses, c'est un concentré d'émotions, de rires avec les copains, de belles rencontres, de fatigue aussi et de dessins!! 


Photo prise par le Comicverse.

Cette année la Paris Comics Expo s'est invitée au Parc Floral de Paris, un cadre très vert donc, pour ce beau week-end ensoleillé! 

Une fois qu'on a fait le tour du parc avec nos valises à bouts de bras, on a pu déployer le stand :)


La Paris Comics Expo est l'une des conventions que je préfère, les Artistes ont un pôle important, je crois qu'on était presque une centaines d'artistes!!! On est toujours bichonné par la ComicVerse et la WIP AGENCY que je remercie encore mille fois, pour nous donner la chance de présenter notre travail et de vous rencontrer!!! 

 Crédit photo: Papa & Geek à la fois

C'est aussi la convention qui me touche énormément, car c'est lors d'une de ses éditions que j'ai rencontré mon fiancé!!!



Le public était au rendez-vous!! C'était génial et on n'a pas chômé ! Voici quelques exemples des dessins réalisés sur place:


Avec des personnages connus, ou des personnages de jeu, personnalisé par le couple ci dessous:

 
 Crédit photo: Papa & Geek à la fois

 

On a croisé de très chouettes cosplay !! Les voici accompagnés de mes illustrations ;)




Accompagnées de son lot de Blank covers qui n'étaient plus très blank après :D

 Crédit photo: Papa & Geek à la fois


Sur celle du dessus, il s'agit d'une collab avec l'artiste Eva Porée !


 
Et d'autres commissions format A3:





 Crédit Photo: Bulle d'Encre


Cette édition nous a fait rêver, avec des têtes d'affiches du tonnerre venus de l'autre côté de l'océan !! Ce n'est pas le talent qui manquait et ce qui est génial c'est qu'ils étaient accessibles, gentils et attentionnés (en plus d'avoir un immense talent!!) !! Ce qui motive à continuer, à s'améliorer toujours plus! C'était fou! Merci à tous!!! 

 Crédit photo: Papa & Geek à la fois


Avec Mark Brooks et J.Scoot Campbell


Le salon s'est terminé avec le magnifique Paon qui nous a salué! :D

 Pour celles et ceux qui souhaitent suivre mon travail (je suis bloquée sur mon profil perso car je suis à la limite du nombre de contacts), voici ma page: https://www.facebook.com/virginiesiveton.art/



---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prochain événement: 
Le Free Comic Book Day au Central Comics

Le Free Comic Book Day (FCBD) est un événement ayant lieu le 1er samedi du mois de Mai ayant pour but de faire (re)découvrir des comics ou les comics en général à tous (autant les passionnés que les nouveaux lecteurs). 
Ce jour là, les librairies participantes au Free Comic Book Day offrent gratuitement des comics édités spécialement pour l’occasion et peuvent aussi offrir d’autres événements comme des séances de dédicaces ou des offres spéciales (concours, tombolas, cadeaux, …). 
Cette année, le FCBD aura lieu le samedi 7 mai partout à travers le monde, mais à Central on double le FCBD et il aura lieu chez nous le 7 & 8 mai de 11h à 19h! 
7 titres différents en français, plus de 50 en anglais. https://www.facebook.com/events/548189115352586/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire