mardi 8 novembre 2016

Paris Manga 22eme edition - le compte rendu

Hello les internautes!
Voilà Paris Manga, est terminé! C'est l'heure du compte rendu et des remerciements ;) ! 
Pour la première fois, la convention ouvrait ses portes sur 3 jours!!

Avant de vous en dire plus sur ce week-end, je vais revenir sur les préparatifs qui ont été tout aussi intenses :'). J'ai réussi à boucler tout ce que je voulais faire pour le salon puisque j'avais mes nouvelles illustrations, mon nouveau Sketchbook et terminé les pré-commissions !!


et enfin, ma version revisitée de la guêpe :3 
Que vous pouvez commander à un prix tout doux sur ma boutique qui vient d'ouvrir! 

J'ai bossé plusieurs pré-com (dessin à la demande) pour le salon, et je me suis bien éclatée à les réaliser:


ou sur le salon aussi!

J'ai reçu in-extremis mon "Sketchbook 3" !! 
Vous pouvez également le commander sur ma nouvelle boutique ETSY


Et j'ai aussi reçu que ma nouvelle bannière que vous avez pu voir sur mon stand: 


J'étais très bien entourée avec mes voisins Thibault Colon de Franciosi et The Wiszle pendant ces trois jours! 

Il y avait encore une fois de supers cosplay qui sont passés ;)
et des visiteurs avec le sourire:



Le vendredi, il fallait bien se couvrir, mais votre accueil chaleureux m'a donné le sourire et j'ai passé une très bonne journée, pour une fois, les allées étant un peu calme, on a pu profiter pour voir aussi les copains. 
On pouvait notamment retrouver Eva Porée, Teena, Khali, Djiguito et Melfis sur le stand de Graph'It (avec aussi plusieurs de mes illustrations sur leurs murs <3 !!! )


Parmi les illustrations qu'on pouvait retrouver en voici deux ;)

Les samedi et dimanche, comme à leur habitude, Paris Manga était plein! L'occasion de faire de nouvelles rencontres, de partager des moments avec des visages familiers aussi !


Avec en plus le plaisir de recevoir de très chouettes attentions <3
merci encore Jean-Claude!




 Pour cela un énorme MERCI à la WIP Agency qui encore une fois nous a chouchouté tout le week-end ! Emilie, Dorothée, JS, Eric, Steven pour les photos et tous les bénévoles!!

A vous tous, qui êtes passé et avec qui on a pu échanger des sourires, un moment, quelques mots: Julien, Stephanie, Van Hoang, Samuel, Anandha, Damien, Pascal, Soazic, Franck, Christophe, Laurine, Yannick, Laetitia, David, Angie, Cathy, Alvaro, Lorenzo, David, Alain,  Stefan, Aurélien, Séverine, Yoann, Béatrix, Ange, Côme, Richard, Autumn, ....

Des bisous aux artistes qui étaient un peu loin aussi: Ntocha, Aurélie Rhumeur, Anais, Raynart, Clovered,...

 A Bass Poirier qui m'a prêté main forte <3 !!






Et enfin, un MERCI encore plus grand à Yoann et toute l'équipe de Paris Manga, sans qui cela n'aurait pas été possible et en espérant continuer l'aventure ensemble!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire