dimanche 22 octobre 2017

Un peu de Cultura, de la Comic Con Paris et des nouvelles Furieu(ses)x

Au mois d'Octobre, j'ai eu l'occasion de faire de nouvelles démonstrations au Cultura Bay 2 puis au Cultura Vill'up :)


à Bay 2:





Vill'up:




Je serais également aux côtés de l'équipe de Vill'up à la Comic Con Paris!

Petite sueur froide, j'ai eu un problème d'ordinateur ces derniers jours et évidemment je ne suis pas à jour dans mes sauvegardes... donc après quelques frissons, je peux de nouveau vous annoncer que j'aurais des nouveautés pour ce Festival!


Ven 27 octobre : 9h30 – 19h 
Sam 28 octobre : 9h30 – 19h 
Dim 29 octobre : 9h30 – 18h 

Grande Halle de la Villette 
75019 Paris, France

Sur le stand de Cultura: B-096


Et comme les annonces n'arrivent jamais seules... Bonne nouvelle également: je prépare une nouvelle exposition aux Bar Les Furieux, à Bastille, du 07 novembre au 02 décembre!


Pour l'occasion (et parce que l'idée d'exposer à nouveau m'emballe) j'ai créé une nouvelle Cheree, la Pin-Up et mascotte du Bar :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire